Merci de lire les quatre étapes avant de commencer votre inscription.
Nous répondons aux questions les plus fréquentes ici : https://www.six-fours-basket-club.fr/faq/faq-page-136398

En cas de problème sur la procédure, suivez ce tutoriel détaillé : tutoriel

Première étape :

Dans un premier temps, vous devez avoir créé un compte sur notre site (Bien entendu, si vous avez déjà un compte, merci de rependre le même) afin de pouvoir initier un dossier d'adhésion. Pour ce faire, allez sur le lien suivant : créer mon compte. La création de ce compte ne permet de pas d'obtenir une licence.

Vous pouvez dès à présent passer à la deuxième étape. (Inutile d'attendre la validation de votre compte)

/!\ Pour les mineurs : le titulaire du compte, le mail, l'adresse postale et le numéro du téléphone doivent être ceux du responsable légal.  /!\

Deuxième étape :

Une fois votre compte créé, vous allez pouvoir faire des dossiers pour la demande d'une ou plusieurs licences. Dans le dossier, chaque fiche est pour une personne, et toutes les informations dans cette fiche doivent concerner le/la LICENCIÉ(E) UNIQUEMENT (Excepté pour les mineurs : l'adresse mail et le numéro du téléphone doivent être ceux du responsable légal). Depuis votre compte, vous pouvez créer plusieurs dossiers de licences. Donc pas besoin d'avoir plusieurs comptes pour faire la demande de plusieurs licences ... Pour ce faire, lors de la création de votre dossier, ajouter autant de fiches que de personnes (pas besoin de faire 2 dossiers pour 2 licences, un dossier avec 2 fiches est suffisant).

Pour débuter un dossier de lience, rendez-vous sur ce lien : créer un dossier de licence.

Troisième étape :

Après le traitement de votre dossier de licence, vous recevrez un mail de validation contenant le prix de licence (à régler au club : chèque - espèce - ANCV - passport - virement bancaire à ce RIB). Le règlement est à remettre à votre entraineur ou un dirigeant du club à la salle. Vous allez ensuite recevoir un lien par mail de no-reply@ffbb.com afin de saisir la pré-inscription de votre licence (vérifier dans les SPAM). L'assurance à cocher est la A, elle est comprise dans le prix de la licence (les autres options sont à régler en supplément de la cotisation).

IBAN : FR76 3000 3020 8300 0372 8058 944       -       Dans le libellé du virement, merci de préciser le nom et prénom du LICENCIÉ(E) UNIQUEMENT

En cas de surclassement : merci de faire remplir par le médecin ce document.

Quatrième étape :

Après réception du paiement et de la pré-inscription, nous validerons votre licence. Vous recevez un mail de la FFBB confirmant la création de votre licence.

Une fois le paiement reçu, vous trouverez une facture dans votre espace personnel (en passant la souris sur votre nom en haut à droite) : mon compte > mes paiements > factures.